OPÉRATION ENFANT SOLEIL

OPÉRATION ENFANT SOLEIL

thumbnail[1].jpg (85 KB)     45899579_937597833097506_4837407917294485504_o[1].jpg (204 KB)

voici le lien pour faire un Don : http://dons.operationenfantsoleil.ca/

Merci à toutes et à tous pour votre précieuse implication, car, grâce à vous, nous avons pu remettre un magnifique montant au dernier Téléthon Opération Enfant Soleil.

Pour 2019, nous visons encore un objectif de 5 000$ et nous comptons sur la solidarité de tous pour y arriver. SVP donnez généreusement pour que les enfants du Québec aient accès à des soins de qualité qui amélioreront leurs chances d’une vie meilleure !

Tournoi de la relève et Les Gouverneurs AAA

Édition 2018

Bonjour,
L’organisation des Gouverneurs AAA et le tournoi de la relève s’associent pour une troisieme année a une cause qui nous tient énormément a coeur, celle des enfants malades, nous avons remis 3,200$ pour l année 2017 en plus des minis mascottes a tous les enfants soleil.

Pour, 2018 notre objectif est de 5,000$ mais évidement si nous pouvons le dépasser nous serions très heureux. Nous existons depuis plus de 25 ans, et nous avons la chance a chaque année de recevoir plus de 3,000 jeunes hockeyeurs  en santé mais combien d’enfants malades voudraient avoir la chance de faire ce sport national, tant aimé des jeunes.Pour nous, s’associer avec opération enfant soleil devenait un incontournable,

En donnant a Opération Enfant Soleil, nous permettrons chaque année:

  • Aux grands centres pédiatriques du Québec de se doter d’équipement a la fine pointe de la technologie; 
  • Aux centres hospitaliers régionaux de se procurer de l’équipement pour les enfants et de leur offrir des soins près de leur famille’ 
  • des organismes oeuvrant en santé sociale et physique d’acquérir du matériel spécialisé pour les jeunes.

Merci d’appuyer le tournoi de la relève des Gouverneurs AAAA dans cette belle aventure en faisant un don. Chaque dollar compte. Ensemble, nous pouvons faire une diffÉrence pour de nombreux enfants de partout au Québec.

Nancy Fournier et Daniel Loiseau